Camping Grand Air Cadu

Activités et loisirs en Bretagne Sud

Accueil > Tourisme

 

Que vous soyez plutôt Culture et Loisirs, Sports et Nature ou Détente et Bien-être, découvrez un patrimoine historique et naturel riche et varié, à l'image d'une Bretagne pleine de contrastes et étonnante.

 

Visitez les villes d'Art et d'Histoire et cités de caractère de Bretagne... Percez le secret des alignements de menhir de Carnac... Flânez le long du littoral de la Presqu'île de Rhuys... Jouez aux Robinson Crusoé d'un jour sur les îles du Golfe du Morbihan... Passez une journée exotique en famille au Zoo...

 

Autant de raisons de séjourner au camping Grand Air Cadu à Damgan !

La réserve naturelle de Séné

La réserve naturelle de Séné

 

Le Golfe du Morbihan abrite le marais de Séné, le plus grand marais de Bretagne avec près de 410 hectares et réserve ornithologique d’une grande richesse.

Haut  lieu de protection, d’étude  et de gestion de la faune et la flore, la réserve naturelle de Séné abrite de nombreuses espèces d’oiseaux migrateurs en hivernage ou en escale dans le Golfe du Morbihan : oie cendré, harle, avocette, bernache…

 

47 km de côtes sauvages à parcourir à pied ou à vélo !


Enfilez vos chaussures de randonnées ou vos bottes et partez sur les sentiers sauvages de la réserve naturelle de Séné.

En visite libre ou guidée, les environs offrent d’étonnantes balades au cours desquelles le visiteur pourra apprécier la beauté des paysages entre prairies humides, marais et salines...

 

Consulter + d'infos sur la réserve naturelle de Séné